La mission électorale de l'union panafricaine de la Jeunesse appelle les congolais à voter dans la paix

La mission de l’observation électorale pour les élections du 30 décembre devra compter avec les observateurs de l’union panafricaine de la Jeunesse. Conduite par la vice présidente de l’UPJ Juliana …. la mission électorale de L’UPJ est composée des membres du comité exécutif de L’UPJ et des représentants des conseils nationaux de la jeunesse du continent et de la diaspora.
 » la mission aura pour mandat l’observation indépendante , l’évaluation professionnelle et impartiale portant sur la transparence, l’intégralité et la régularité des élections du 30 décembre 2018. La mission présentera ses conclusions préliminaires sur le déroulement des élections et formulera ses recommandations. À la fin du processus électorale la mission présentera son rapport final avec analyse .  » a dit Juliana Ratovoson chef de la mission
La mission électorale de L’UPJ appelle les jeunes à la non violence
« La mission électorale de L’UPJ encourage et salue l’engagement de la jeunesse congolaise au processus électoral. Les jeunes sont des leaders actuel ayant vu les vagues politique de la jeunesse balayer le monde et l’Afrique . La mission appelle à la non violence lors du vote » ajoute le chef de mission.
La mission électorale de L’UPJ félicite les autorités congolaises pour les efforts et ressources mobilisés pour la tenue des élections le 30 décembre 2018.
Rachel KITSITA