Je suis sorti de la prison comme je suis entré ( Jean claude Muyambo)

6 jours après sa sortie de prison, Jean claude Muyambo est allé ce mercredi 09 janvier 2019 au centre interdiocesain à la rencontre des evenques de la Cenco . Interrogé par nos confères d’actualité.cd Muayambo rend le mérite de sa libération à l’Eglise catholique
« Je suis venu remercier l’Eglise . Comme vous le savez l »Eglise a eu a mener des investigations. Lorsque la Cenco a compris que j’etais innoncent ils ont tout fait pour que je sois dans l’accord c’est pourquoi je suis libre aujourd’hui. Je suis sorti de la prison de la même manière que j’y suis entré » a dit Jean claude Muyambo.
Que devient Jean claude Muyambo?
 » Je suis le coordonnateur de l’alternance pour la République je continue mon combat politique » repond t -il
Proche de Moïse Katumbi, Jean claude Muyambo a sollicité une libération provisoire pour se faire soigner. Le sujet reste toujours d’actualité
« Je dois regulariser le problème de mes papiers . Je vais partir le plus tôt possible. Entre temps j’ai commencé les soins ici .En ce qui concerne mon pied j’ai déjà pris rendez-vous avec mon medecin et il m’attend ».
Jean claude Muyambo fait parti de près de 300 prisonniers qui ont bénéficié de la grâce présidentielle le 03 janvier 2019.
Rachel KITSITA