RDC : Félicitant le Chef de l'État, la jeunesse de l'UNC promet de soutenir toutes ses initiatives

Dans une déclaration de ce jeudi 31 janvier 2019 lue, au siège du parti sur enseignement, par le président Bertin Mubonzi, la jeunesse de l’UNC a manifesté sa satisfaction quant à l’aboutissement du processus électoral en RDC.
Pour ces jeunes, c’est une occasion de féliciter le Chef de l’État, Félix Tshisekedi en lui promettant leur soutien infaillible pour la réussite de toutes ses initiatives au sommet de l’État.
« le devoir patriotique nous appelle ici à présenter au cinquième Président de la RDC, toutes nos sincères félicitations et lui promettons notre soutien infaillible pour la réussite de toutes ses initiatives au sommet de l’État. Dotée de compétences requises et qualification dans plusieurs domaines de la vie nationale, la jeunesse de l’Unc Kinshasa saisit cette occasion pour offrir au Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo l’expertise utile pour servir la nation congolaise de manière efficace et efficiente », a dit le président de jeunesse interfederale de l’Unc, Bertin Mubonzi dans une déclaration.
Pour Bertin Mubonzi, c’était également une occasion de lancer les activités de la jeunesse, arrêtées pendant la période de la campagne électorale.
« nous sommes là également pour lancer nos activités arrêtées pendant la période de la campagne électorale. Nous avons profité pour dire que nous sommes engagés et promettons de faire mieux dans l’avenir », a-t-il dit.
À la même ligne droite, il a lancé un appel à la jeunesse autrefois dite de l’opposition et à l’ensemble de la jeunesse congolaise à s’aligner derrière le chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo afin de voir émerger un Congo de justice et de paix.