RDC : l'UNC promet de soutenir F. TSHISEKEDI durant toute sa magistrature

Dans une déclaration faite le vendredi 25 janvier, les membres de la cellule de recrutement et implication de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) ont salué la victoire de Félix TSHISEJEDI à la présidentielle et ont témoigné leur gratitude envers le numéro un de leur parti Vital Kamerhe, nommé Directeur de cabinet du Chef de l’Etat
« Nous vous adressons nos chaleureuses et civiques félicitations pour votre élection à la présidence de la République Démocratique du Congo. Par la même occasion, exprimant toute notre gratitude à l’ensemble de votre équipe de campagne dirigée des mains de maître par l’Honorable Vital KAMERHE; qui, conscient de la lourde tâche lui confiée et contre vents et marées a su rester objectif », a déclaré le porte-parole de la cellule.
Ce département de l’UNC affirmé une volonté réelle d’accompagner le nouveau Président de la République tout au long de son mandat.
« En effet, votre brillante victoire récompense non seulement votre lutte mais couronne également la volonté du peuple congolais à engager ses élus dans le sens d’une ère politique qui se veut nouvelle lorsque le pays en demande. Car les kinoises et kinois ainsi que la nation toute entière, mesurons pleinement l’ampleur des défis auxquels vous répondrez par vos valeurs; sur ce, nous vous rassurons de notre profond soutien et accompagnement dans votre détermination à ancrer une bonne gouvernance. >> a-t-il conclu.
Harmonie KIPULU

À la une

Également sur Actu 30