• fardc 1 min

PSN : un parti au sein de Lamuka projette un meeting ce samedi au siège du MLC

Le Peuple au Service de la Nation (PSN), parti membre de la Dynamique de l’Opposition et de la coalition Lamuka, a annoncé la tenue de son meeting ce samedi 23 février au siège de l’Interfédéral du MLC à Kinshasa, dans la commune de Kasa-vubu.
Le PSN organise cette manifestation dans la ligne droite de l’appel à la résistance pacifique lancé par Lamuka et, en même temps, afin d’augmenter la pression dans ce combat pour la vérité des urnes.
« nous augmentons la pression et nous allons encore augmenter tout ce que nous sommes en train de faire. On ne va pas trahir le peuple congolais. On ne se laissera pas faire parce que le peuple congolais est avec nous et il va se manifester », a déclaré Rudy Mandio, président du PSN, à actu30.info.

Le PSN sensibilise déjà pour la bon tenue de ce meeting de la vérité des urnes. Le jeudi 21 février, les cadres de ce regroupement se sont rendus dans plusieurs coins de la ville, notamment dans le district de la Tshangu pour inviter la population à venir participer dans manifestation politique mais aussi à demeurer en harmonie avec la démarche de la coalition Lamuka en général.
Fayulu Madidi qui revient à Kinshasa ce vendredi s’était rendu tout au long de cette semaine dans les villes de Beni, Butembo, Goma, Kikwit, etc.

À la une

Également sur Actu 30