• fardc 1 min

RDC : « Et peut être dans mes choix, je serai plus le Président des congolais qui ne m'ont pas élu… » (Félix Tshisekedi)

Dans son allocution au dîner avec l’équipe de campagne de CACH/Grand Bandundu le lundi 18 février, le Président Félix Tshisekedi Tshilombo a déclaré qu’il pourrait dans certains de ses choix répondre aux soucis de ceux qui n’ont pas voté pour lui.
« Je suis et je serai pendant tout mon mandat le Président de tous les congolais. Et peut-être que dans mes choix, je serai plus le président des congolais qui ne m’ont pas élu que pour ceux qui ont voté pour moi », a-t-il signalé.
Félix Tshisekedi a précisé qu’il entend diriger le Congo à la lumière de la formation qu’il reçu de son père Étienne Tshisekedi. C’est-à-dire, diriger le pays avec amour sans privilégier les uns ou les autres.
« Le Congo auquel je rêve, c’est le Congo qui m’a été légué par mon mentor, celui qui m’a appris toute chose en politique, celui qui m’a donné l’amour pour ce Congo, j’ai cité Étienne Tshisekedi Wa Mulumba… On m’a appris à aimer mon prochain », a-t-il soutenu.

À la une

Également sur Actu 30