• fardc 1 min

RDC-Ligue des jeunes du PPRD : Papy Pungu met en garde tous ses pairs qui attaquent et menacent les hauts responsables du parti

Dans un communiqué rendu public ce samedi 16 février 2019, le Président de la ligue des jeunes du PPRD s’insurge contre tous ceux de du PPRD qui font des déclaration allant dans le sens de menacer les hauts responsables du parti. Pour Papy Pungu , ce genre de comportements ne cadre nullement avec les valeurs que prônent le parti dont l’initiateur est Joseph Kabila.
« Le Président National de la Ligue des Jeunes du PPRD exprime sa ferme désapprobation face au déviationnisme qui est en passe d’élire domicile dans le chef de certains camarades jeunes du Parti qui s’illustrent depuis un certain temps dans des agissements illicites consistant en des déclarations, menaces, voire des attaques contre certains Hauts Responsables et Cadres du Parti », souligne le communiqué parvenu à actu30.info
Papy Pungu Lwamba met en garde les jeunes du PPRD et les invitent à servir de manière responsable au risque de subir les dispositions du règlement d’ordre intérieur du parti.
« A cet égard, le Président National de la Ligue des Jeunes met en garde sévèrement les jeunes du Parti qui se livrent à ce genre de comportements enfreignant la discipline du Parti. Par conséquent et dorénavant, tout celui qui s’illustrera par quelque acte de cette nature s’exposera à subir la rigueur du règlement intérieur du Parti », appuie-t-il.
D’après certaines sources, des écarts de langage au sein du PPRD seraient nés après la défaite de Ramazani Shadary, Secrétaire permanent de ce parti et candidat du FCC, à la présidentielle du 30 décembre 2018.

À la une

Également sur Actu 30