• fardc 1 min

RDC : la jeunesse de l'UDPS met en garde tous ceux qui essayent d'étouffer les actions de Tshisekedi

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 20 mars 2019, la ligue des jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a salué tous les jeunes congolais qui ont manifesté contre la corruption lors des élections sénatoriales.

« A cet effet, la ligue des jeunes de l’UDPS salue la bravoure des jeunes congolais en général, et celle de l’UDPS en particulier, qui en rejetant énergiquement les faits de corruption qui ont caractérisé les élections sénatoriales, et ceux qui s’inscrivent dans la démarche d’un État de droit puissant au cœur de l’Afrique. » peut-on lire dans ce communiqué.

A cet effet, la jeunesse de l’UDPS condamne les actes de vandalisme observés au cours de la manifestation contre la corruption lors des élections sénatoriales.

« Condamne avec toutes ses forces, les actes de violence et de pillage observé pendant les manifestations contre la corruption, et demande aux autorités compétentes de remplir leurs devoirs selon la loi pour que pareils actes ne se reproduisent plus » ajoute-t-il dans le communiqué.

Pour conclure :  » la ligue des jeunes de l’UDPS met en garde les ennemis de la nation, qui se donnent vainement la peine d’essayer d’étouffer les actions du président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le redressement et la revalorisation de notre société »


Roberto Tshahe

À la une

Également sur Actu 30