• fardc 1 min

Campagne de soutien à F.Tshisekedi : plus de 200 nouveaux membres adhèrent à la dynamique Fatshi

C’était au cours d’une journée spéciale dénommée « adhésion massive », que la dynamique Fatshi a enregistré samedi 30 mars 2019, plus de 200 nouveaux membres dans sa structure.


Selon les organisateurs de ladite journée, « il a été question d’ouvrir la porte à tous ceux qui souhaitent soutenir les actions du chef de l’État, ensemble avec la dynamique Fatshi ».

“La journée d’aujourd’hui est dédiée à l’adhésion massive des membres. Après la marche de soutien aux
institutions, nous avons pensé qu’il était judicieux de faire adhérer aussi certains membres qui voudraient bien nous accompagner dans cette démarche. La Dynamique Fatshi
Président a non seulement pour objectif de lutter contre la
pauvreté mais aussi d’accompagner le chef de l’État dans sa vision”, a déclaré Grâce Mujingila, cadre de cette structure.

Sous la houlette de son coordonnateur Didier Mudimbu, la dynamique Fatshi, avait organisé une marche de soutien au chef de l’État le 23 mars dernier.

Cette marche qui avait comme point de chute la Place de la Gare dans la commune de la Gombe à Kinshasa, a connue la participation des plusieurs structures de soutiens au chef de l’État Félix Tshisekedi et également de la jeunesse de l’UDPS.


Roberto Tshahe

À la une

Également sur Actu 30