Élections de Gouverneurs : pour le mouvement citoyen "Bakolo Congo", le tandem Batumona-Gecoco incarne la rupture avec une gestion calamiteuse de la ville de Kinshasa (Déclaration)

Dans une déclaration faite le lundi 8 avril, le mouvement citoyen Bakolo Congo exprime son soutien au duo Laurent Batumona et Gecoco Mulumba qui peut relancer la ville de Kinshasa.

« Pour la ville de Kinshasa, ayant constaté que le FCC a déjà eu l’Assemblée provinciale avec le Pasteur Godet Mpoyi dont nous apprécions ses premiers signes contre les détourneurs de l’ancienne assemblée provinciale. C’est ainsi que le mouvement citoyen Bakolo Congo estimerait voir le ticket Laurent Batumona et Gérard Mulumba dit Gecoco au Gouvernorat de la ville province de Kinshasa pour une rupture totale d’une gestion calamiteuse et honteuse de cette capitale », rapporte cette déclaration.

Cette organisation appelle les députés provinciaux de toute l’étendue du territoire, à l’instar de ceux de Kinshasa à la conscience, en votant conformément aux aspirations du peuple.

« Le Mouvement Bakolo Congo lance un appel de paix, d’unité à toute la population et demande à tous les députés provinciaux de faire le choix judicieux, responsable et de la rupture avec les antivaleurs », indique-t-il.

IMG 20190409 WA0032

Rachel KITSITA

À la une

Également sur Actu 30