• fardc 1 min

Gouvernorat du Sankuru : Le candidat Stéphane Mukumadi accuse Lambert Mende d'être à la base d'une campagne de désinformation contre sa candidature

Dans une correspondance parvenue à Actu30 ce mardi 02 avril 2019, le candidat gouverneur du Sankuru, Stéphane Mukumadi, accuse son challenger Lambert Mende Omalanga d’être à la base d’une campagne de désinformation contre sa candidature et sa personne.

D’après sa cellule de communication, c’est l’équipe de l’ancien ministre de communication qui discrédite le candidat gouverneur Stéphane Mukumadi.

« Fort de son regret du comportement du camp adverse qui ne trouve plus mieux à faire que de jeter un discrédit sur la haute cour de la RDC au moment où le président de la République Félix Tshesekedi se bat pour améliorer l’image de la justice de notre pays », déclare-t-il.

Elle condamne cette campagne de désinformation initiée contre son candidat.

« La cellule de communication du gouverneur Joseph-Stephane Mukumadi condamne cette campagne de désinformation et tient à informer l’opinion Sankuroise en particulier et nationale en général que Joseph-Stephane Mukumadi est bel et bien maintenu dans la course au poste de gouverneur de la province du Sankuru », a-t-elle martelé.

Rappelons que le candidat gouverneur, Stéphane Mukumadi, a été réhabilité par la cour, après être invalidé pour des raisons liées à sa double nationalité.

Roberto Tshahe

À la une

Également sur Actu 30