Kinshasa-Méga Millions: un parieur empoche 198 millions 400 mille Franc Congolais

DELO MASIALA Serge, un jeune, habitant la ville de Kinshasa, la vingtaine révolue, a gagné 198.400.000 millions de FC, soit 120 000 $US, après avoir joué au « Méga Millions », moyennant 500 FC seulement. Cette somme colossale lui a été remis, en cash, le lundi 8 Avril 2019, au siège de Pari Foot sur le boulevard du 30 Juin.

De nombreux parieurs ont effectué le déplacement de cette agence pour vivre, de visu, la remise de cette énorme somme qui le fait rêver. Prenant la parole, le gagnant, visiblement émue, a remercié les organisateurs pour le sérieux qui caractérise ce jeu concours.

« Très content des organisateurs. J’ai essayé plusieurs fois, ça fait deux ans passé, on m’a bouffé beaucoup d’argent. Mais aujourd’hui, je suis gagnant et je suis étonné, c’est une grande joie », a-t-il déclaré.

IMG 20190409 WA0008

Comme une manne tombée du ciel, cette somme colossale suscite des projets d’avenir pour DELO MASIALA.

« Je suis encore jeune et je vais entreprendre. J’ai des ambitions et je vais voir, je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Avec mon argent, je peux créer des emplois pour les autres », affirme DELO MASIALA, le chanceux gagnant.

Pour ceux qui l’ignorent encore, ce pari consiste à choisir quatre numéros dans le lot allant 1 à 52. Le vainqueur est celui dont le 4 numéros choisis correspondent avec les combinaisons de la machine dans un tirage public.

Winnie Imana