• afriland banniere

Lomami-Elections de Gouverneurs : Les candidats présentent leurs projets de société à l'Assemblée provinciale ce Lundi (Communiqué)

La campagne électorale des élections de gouverneurs et vice-gouverneurs prend effectivement fin ce lundi 8 avril, conformément au calendrier de la Ceni.

Dans un communiqué Officiel N°03/ASS.PROV/LOM/CAB.RAP/2019 du samedi 6 avril, l’Assemblée provinciale de Lomami a convié tous les députés provinciaux à rehausser de leur présence ce lundi 8 avril à une séance plénière specilas avec pour ordre du jour Présentation des programmes de gouvernance des candidats au Gouvernorat de la province.

« Les Honorables députés sont conviés à prendre part à la séance d’audition des discours de programme de candidats Gouverneurs et Vice-gouverneurs, prévues ce lundi 08 avril à 10 heures précises dans la salle de plénières, sise Avénue Lumumba, Quartier Bandaka, à Kabinda », indiquait le communiqué.

Signalons qu’en ce qui concerne la Lomami, trois candidats sont en course à cette élection, notamment Bruno KAZADI BUKASA ex vice gouverneur du Kasaï Oriental de l’UDPS, Sylvain LUMBAMBA du PPRD et Christophe NKOLOMONYI indépendant.

Crispin KAZADI

À la une

Également sur Actu 30