• fardc 1 min

Tshisekedi aux investisseurs : "la formation du Gouvernement est une question de quelques semaines maintenant"

Depuis Washington où il séjourne il y a maintenant trois jours, le Président Félix Tshisekedi a ce samedi 6 avril 2019 effleuré la question de la formation du Gouvernement lors d’une rencontre avec les entrepreneurs et investisseurs congolais.

Dans son speech Félix Tshisekedi a indiqué qu’un effort est en train d’être fourni afin de garantir les investissements et aussi de moderniser l’administration congolaise.

 

« Tout est en train d’être fait pour améliorer ces conditions, renforcer fortifier notre administration et la moderniser surtout. Dans l’administration, il y a la justice, la justice c’est la garantie, c’est la protection de l’investissement. Et donc de ce côté-là aussi un effort est en train d’être fait pour que tout aille de l’avant », a déclaré le Chef de l’État.

Sur ce, Tshisekedi Tshilombo a laissé comprendre tout sera impulsé lorsqu’il y aura un nouveau Gouvernement. Lequel Gouvernement est une question de quelques semaines, a-t-il précisé.

« Et je pense que lorsque nous allons avoir le Gouvernement et c’est une question de quelques semaines maintenant, il y aura beaucoup plus de visibilité et beaucoup plus d’interlocuteur par rapport à la politique que nous allons impulser », a ajouté le Président congolais.

Don-Neille LBK

À la une

Également sur Actu 30