• fardc 1 min

Augustin Kabuya : « Nous n'allons pas fabriquer un autre leader de l'opposition…Si Fayulu croit que nous allons l'arrêter, il se trompe »

Dans une interview accordée à Actu30.info, ce lundi 5 mai 2019, concernant la détermination de Fayulu à se rendre à la Police judiciaire malgré l’annulation de son audition, le secrétaire général ad intérim de l’UDPS, Augustin Kabuya, a déclaré que ce leader de Lamuka chercherait qu’on parle de lui.

« Je l’ai toujours dit qu’on n’arrêtera pas Fayulu, car nous nous savons comment on pousse le régime à la faute, nous n’allons pas fabriquer un autre leader de l’opposition comme Fayulu parce qu’il ne représente absolument rien devant nous », a dit Augustin Kabuya.

Il accuse Fayulu Madidi de monter un groupe des délinquants contre le Chef de l’État.

« Est-ce que vous avez déjà vu les gens de l’UDPS s’attaquer à Fayulu? C’est Fayulu lui-même qui a réuni les délinquants de la République pour s’en prendre au Chef de l’État, l’insulter, implorer même à Dieu de tuer le Chef de l’État… Si Fayulu croit que nous allons l’arrêter il se trompe, Fayulu cherche à se faire un nom», a-t-il vociféré.

Roberto Tshahe

À la une

Également sur Actu 30