F. Tshisekedi aux Gouverneurs : « Vous êtes les représentants du Président dans vos provinces …Que l'homme soit au centre de toutes vos actions dans chaque domaine »

Les nouveaux numéros un installés dans différentes provinces de la République Démocratique du Congo sont ce lundi 13 mai, en séminaire de mise en phase avec la vision du Chef de l’État, dans la ville de Kinshasa.

Prenant parole en ouverture, le Président de la République a recommandé aux nouveaux gouverneurs et vice gouverneurs de provinces d’être ses dignes représentants.

« Vous êtes les dirigeants représentants du Président de la République dans vos provinces. Ceci vous oblige d’adopter dans la gestion des vos entités respectives un comportement exemplaire. Que l’homme soit au centre de toutes vos actions dans chaque domaine », a dit Tshisekedi Tshilombo.

Tshisekedi Tshilombo a appellé les nouveaux Gouverneurs d’élaborer leurs programmes en intégrant sa “vision” qui vise le développement intégral de la République démocratique du Congo.

Précisons que ce séminaire de mise en phase se clôture le mercredi 15 mai prochain et se tient à Kimpesky Hôtel, dans la capitale Kinshasa.

Crispin KAZADI