Kasaï-Programme de 100 jours : moins de 5 km asphalté, le directeur provincial de l'Office des routes interpellé à l'Assemblée provinciale

Après avoir répondu à une question orale initiée par le député provincial Hubert Ngulandjoko, le directeur provincial de l’Office de routes, Félly Kibambe devra revenir à l’Assemblée provinciale pour répondre d’une interpellation.

L’initiateur de la question orale avec débats a décidé de le muer en une interpellation pour ne pas avoir été convaincu des arguments de ce mandataire.

Felly Kibambe est appelé à livrer cette fois-ci des réponses fiables par rapport au déroulement des travaux de la construction de la route Tshikapa-Kandjaji qui entre dans le cadre du programme d’urgence du Chef de l’Etat. Felly Kibambe et son entreprise ne sont même pas à 5 km de la construction de ce tronçon.

Déjà, Plusieurs membres de la société civile estime qu’un détournement des fonds serait à la base du non-parachèvement de e ces travaux. D’après eux, c’est le directeur provincial de l’OR et le gouverneur sortant connaissent bien l’affaire qui connaîtraient bien cette affaire.

Janderson nyembue/kasaï

À la une

Également sur Actu 30

Actu30