• fardc 1 min

Beni : la société Angel Cosmetics dote les déplacés de Mangina des vivres et non-vivres

La société Angel Cosmetics est venue au chevet des déplacés de la commune rurale de Mangina située à 30 km du centre-ville de Beni, au Nord-Kivu.

En effet, elle leur a apporté une assistance composée de 5 tonnes de médicaments et de 100 tonnes de vivres et non-vivres.

Ces vivres et non-vivres ont été remis officiellement mercredi 26 février dernier aux déplacés de Mangina par une délégation de cette société venue de Kinshasa.

Selon Jérôme Kanama, chef de la délégation, près de 10000 ménages vont bénéficier de cette assistance en ville comme en territoire de Beni.

« La société Angel Cosmetics n’a pas voulu assisté impuissament à la misère que transverse la population de l’Est, particulièrement celle de Beni. Nous venons les assister afin de témoigner de notre amour et notre affection envers elle. Plus de 10000 ménages seront assistés sur l’ensemble de la ville et territoire de Beni », a-t-il dit.

Pour la journée de mercredi, plus de 4500 personnes ont bénéficié de cette dotation de la société Angel Cosmetics, qui œuvre dans la fabrication des produits cosmétiques.

Anderson Shada Djuma

À la une

Également sur Actu 30