Kwango : « Le chef de l’État est en train d’impulser le changement dans tous les secteurs de la vie nationale » (Joscky Bope)

Le secrétaire général adjoint de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) chargé de recrutement, de la mobilisation et réseautage a passé un séjour de travail de deux jours dans la province de Kwango.

Il a eu une matinée d’échanges avec la jeunesse de cette province, mercredi 19 août, autour la vision du président de la République mais aussi celle de la NGT.

Dans son speech, Joscky Bope a fait savoir que « le chef de l’État est en train d’impulser le changement dans tous les secteurs de la vie nationale ».

Il en veut pour preuve prendre l’exemple de l’indépendance de la justice avec, notamment une lutte sans merci contre le détournement des deniers publics, le secteur de la sécurité qui s’améliore de plus en plus surtout avec l’annonce de la formation des militaires congolais aux USA, la gratuité de l’éducation de base, des programmes agricoles viables et bien d’autres secteurs.

Cependant, cet officiel de la NGT a demandé à ses interlocuteurs de croire et d’adhérer massivement à la NGT qui vulgarise parfaitement la vision du président de la République sous le leadership de son coordonnateur, Mata Melanga Junior.