• fardc 1 min

Musique : Ibrator Mpiana annonce son premier album composé de 15 titres dont une collaboration avec JB Mpiana

De passage sur le plateau du magazine « Univers Acoustique » diffusé sur les antennes de Univers Groupe Télévision, le musicien congolais Ibrator Mpiana a rejeté les allégations selon lesquelles il aurait quitté très tôt son ancien patron Fabregas. « Il n’ya pas eu des problèmes entre moi et mon frère Fabro, juste qu’on était à près de 20 ans de collaboration et Dieu a permis notre séparation. Rien de dire que c’était arrivé trop tôt », a-t-il dit.

Réaffirmant sa fidélité à J.B Mpiana avec qui une collaboration artistique est attendue, Ibrator Mpiana a promis un album riche avec un titre qui ne laisse personne indifférente : « C’est pas sorcier ».

« Ça sera le tout premier album de ma carrière tout en étant dirigeants des contremaîtres. Donc, j’y ai mis mon cœur et avec mon avantage de savoir user de plusieurs styles de musique, les amoureux de la musique ne seront pas déçu », a soutenu le petit Mpiana.

L’homme de Don de Dieu, la célèbre rumba dédiée au mécène docteur Jeff Ndjadi Leteta, arrive avec 15 titres au total dans cet album. Il a promis un titre vedette à ses yeux, « le docteur des ignorants » dans lequel est immortalisé le patron du Groupe Univers, Éric Mandala.

Joe Bangato

À la une

Également sur Actu 30