• fardc 1 min

Kinshasa : Ngobila dote l’église Armée du salut des moyens financiers pour l’achèvement des travaux de construction de sa paroisse de Barumbu

Le gouverneur de Kinshasa a assisté le dimanche 20 septembre 2020 au culte de l’Armée du salut en sa paroisse de Barumbu, consacré à l’installation de nouveaux leaders de cette église sur le territoire de la République démocratique du Congo. Il s’agit des colonels Daniel et Arschette Moukoko.

Dans son speech, Gentiny Ngobila a reconnu le travail que l’église Armée du salut abat pour le bien-être de la population Kinoise en particulier et celle du pays en générale.

Devant des fidèles de cette confession religieuse, le chef de l’exécutif provincial de Kinshasa a remis à l’église l’Armée du salut, une somme importante d’argent pour l’achèvement des travaux de construction de la paroisse mère de cette église située sur l’avenue Kasaï, dans la commune de Barumbu.

Par ailleurs, il a invité les fidèles de cette église à participer au programme de rayonnement de la capitale RD-Congolaise dans divers domaines, ainsi qu’à l’implication dans la vision de Kinshasa-Bopeto. Le gouverneur Gentiny Ngobila a aussi félicité les nouveaux leaders de cette église, tout en leur souhaitant un fructueux mandat.

Signalons que le président de l’Assemblée provincial de Kinshasa, Godet Mpoy, ainsi que le ministre provincial de l’intérieur, Sam Leka, ont pris également part à ce culte de l’église Armée du salut.

Winnie Imana

À la une

Également sur Actu 30