• fardc 1 min

RDC : Le nouveau DG de la société Orange présenté au ministre des PT-NTIC

Le nouveau directeur général de la société de télécommunications Orange-RDC a été présenté mardi à Kinshasa au ministre des Postes, Télécommunications, Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba.

Au sortir de la rencontre, Bencheick Haidara a promis de multiplier les efforts pour continuer à satisfaire les abonnés d’Orange-RDC.

« Nous continuerons le travail pour la satisfaction de nos abonnés. Pour cela, nous resterons à
l’écoute et ferons chaque jour un peu plus pour qu’ils soient véritablement satisfaits et surtout de
savoir qu’ils ont fait un bon choix d’être avec Orange-RDC et non pas d’autre », a-t-il déclaré.

Pour sa part, Gérard
Lokosso, directeur général sortant d’Orange-RDC qui a accompagné son remplaçant auprès d’Augustin Kibassa, s’est réjoui de la collaboration entre leur société et le ministère des PT-NTIC.

« Je suis à la fin de mon mandat en RDC. Donc, il était important de venir dire merci au ministre des PT-NTIC pour la collaboration que nous avons pu avoir avec lui jusqu’à présent. Par la
même occasion, lui présenter le nouveau directeur général d’Orange-RDC pour s’assurer que la coordination est correctement faite avec dynamique, afin de préserver les intérêts du secteur que ceux des opérateurs puissent continuer avec le nouveau DG d’Orange-RDC », a-t-il dit.

Et d’ajouter : « Toute eouvre humaine n’est pas parfaite. Donc, il ya certainement des choses à faire, ce qui justifie la présence du nouveau directeur général d’Orange-RDC pour ajouter une valeur plus-value à la société ».

À son tour, le ministre Augustin Kibassa Maliba a promis sa collaboration étroite comme par le passé avec le nouveau DG de la société Orange-RDC.

Emery Yakamua

À la une

Également sur Actu 30