• fardc 1 min

Foot : Vidiye Tshimanga démissionne de son poste de président de coordination de DCMP

e président du comité de coordination du Daring Club Motema Pembe (DCMP), Vidiye Tshimanga, a démissionné de son poste, rapporte sa correspondance signée le 12 octobre dernier et parvenue à Actu30.cd ce jeudi 22 octobre.

Selon cette lettre adressée au comité de sage de ce club de Kinshasa, Vidiye Tshimanga motive principalement sa démission par des exigences liées à ses responsabilités en tant que conseiller spécial  du Chef de l’État en charge des questions stratégiques.

Le conseil d’administration du club a, dans son accusé de réception de ce 22 octrobre, affirmé avoir reçu avec beaucoup d’amertume cette correspondance de démission et lui a demandé de bien vouloir assumer les affaires courantes et la gestion du club jusqu’à ce qu’ un nouveau candidat répondant aux critères de sérieux, de stabilité financière, d’engagement, d’amour sincère et de maîtrise du DCMP, se présente pour le remplacer.

Il sied de rappeler que Vidiye Tshimanga a été élu à la tête de la coordination du Daring Club Motema Pembe en 2019 pour un mandat de 3 ans.

Elie Ngandu

À la une

Également sur Actu 30