• fardc 1 min

RDC : Les activités liées à la production et délivrance des passeports reprennent le 23 novembre prochain (Min. Affaires étrangères)

Après l’annonce du nouveau prix des passeports à 99 USD, à travers un arrêté interministériel rendu public le dimanche 15 novembre dernier, le ministère des affaires étrangères informe que les activités liées à la production et délivrance de ces pièces d’identité vont reprendre le 23 novembre prochain pour la ville de Kinshasa et le lundi 7 décembre pour les autres provinces ainsi que le 21 décembre pour les sites des représentations diplomatiques et postes consulaires.

Dans son communiqué signé ce mardi 17 novembre 2020, la ministre des affaires étrangères qui insiste principalement sur le respect des mesures barrières à la Covid-19 lors des processus de demandes des passeports, remercie par ailleurs la population congolaise pour sa patience.

Aussi, invite-t-elle le peuple congolais à dénoncer toute forme d’antivaleurs susceptible d’être décelée dans la chaîne de production des passeports.

Ci-dessous le communiqué.

À la une

Également sur Actu 30