Le président intérimaire de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Jean-Marc Kabund-A-Kabund a remis, mercredi 30 décembre, des vivres et non vivres aux veuves du district de Mont-Amba, sa circonscription électorale.
Accompagné de son épouse, l’élu de ce district a remis un don constitué des sacs de riz, des cartons de poulet et d’huile végétale. Cela, pour permettre à cette catégorie sociale de passer des festivités de fin d’année.
Par ailleurs, cette rencontre a permis à Jean-Marc Kabund de communier avec sa base électorale de Lemba, Matete, Kinsenso…
C’était également une occasion pour lui d’échanger avec la population de ce coin de la ville sur la vie politique du pays, notamment la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi et son souci d’initier des réformes en vue de favoriser le développement de la République démocratique du Congo et l’épanouissement de sa population.
En réaction, ces veuves ont remercié leur élu du district de Mont-Amba qui, selon elles, est le « député le plus près de sa base ».
Emery Yakamua