• fardc 1 min

Nord-Kivu : Le gouverneur FCC Nzanzu Kasivita soutient l’Union sacrée prônée par le chef de l’État (communiqué)

Le gouverneur FCC de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, apporte son soutien à l’Union sacrée de la Nation prônée par le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

À travers un communiqué dont une copie est parvenue à Actu30.cd ce mercredi 16 décembre 2020, le chef de l’exécutif provincial affirme son engagement à accompagner le président de la République dans la mise en œuvre de sa vision.

« C’est ici l’occasion de fixer définitivement l’opinion sur la position de l’honorable Nzanzu Kasivita Carly, résolument engagé à accompagner en haute loyauté le président de la République, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, dans ses efforts inlassables de rétablissement de la paix et de reconstruction de la province et ce, à travers l’Union sacrée pour le nation », peut-on lire dans ce communiqué.

Ce soutien à l’Union sacrée de la Nation du gouverneur Kasivita intervient juste après celui de 30 députés provinciaux y compris ceux du Front Commun pour le Congo (FCC), mardi 15 décembre de l’année en cours.

Fidèle Kitsa

À la une

Également sur Actu 30