• fardc 1 min

Bahati après sa rencontre avec le cardinal Ambongo : « Je suis venu recevoir la bénédiction de mon directeur spirituel »

Le professeur Bahati Lukwebo a échangé, ce vendredi 15 janvier 2021 à Kinshasa, avec le cardinal Ambongo. Selon la presse de l’Archidiocèse de Kinshasa, étant donné sa foi catholique, l’informateur nommé par le président de la République, Félix Tshisekedi, était venu recevoir la bénédiction de son « directeur spirituel » pour mieux accomplir cette lourde tâche qui l’attend, à savoir l’indentification de la majorité parlementaire en vue de la formation du nouveau gouvernement.

« Je suis venu recevoir doublement la bénédiction pour ma nouvelle fonction comme Informateur et pour mon anniversaire (le 13 janvier). Etant catholique pratiquant et fidèle de la paroisse Sacré-Coeur, je devrais obligatoirement voir le cardinal qui est aussi mon directeur spirituel », a déclaré Bahati Lukwebo dans des propos rapportés par la presse de l’Archidiocèse de Kinshasa.

Le proffesseur Bahati Lukwebo a été nommé informateur par le président Félix Tshisekedi, le 31 décembre dernier. Déjà en fonctions, il avait annoncé une conférence de presse pour ce vendredi 15 janvier 2021. Un exercice qui a été reporté à une date ultérieure.

Emery Yakamua

À la une

Également sur Actu 30