• fardc 1 min

Kinshasa : Le couvre-feu est toujours en vigueur, toute personne qui ne le respectera pas trouvera la police sur son chemin (Général Kasongo)

Le commissaire provincial de la ville de Kinshasa, le général Sylvano Kasongo Kitenge, a à travers un communiqué de ce jeudi 11 février, réagi aux rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de la fin du couvre-feu ce vendredi 12 février.

Tout en rappelant que le couvre-feu, décrété le 18 décembre 2020, est toujours en vigueur, le commissariat provincial de Kinshasa persiste et signe que tout celui qui ne respectera pas cette décision trouvera les forces de l’ordre sur sa route.

« La police continue à faire respecter le couvre-feu de 21h à 05h tous les jours de la semaine. Toute personne qui cédera à la rumeur et ne respectera pas le couvre-feu trouvera la police sur son chemin », a indiqué Sylvano Kasongo.

Le commissaire de la ville de Kinshasa précise que les autorités feront une communication officielle quand elles décideront de la fin du couvre-feu.

Corneille Lubaki

À la une

Également sur Actu 30