• fardc 1 min

RDC : Les tests d’admission dans différentes écoles militaires prévus du 13 au 14 février prochain

Les différents tests d’admission dans les différentes écoles militaires des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) sont confirmés pour le 13 au 14 février 2021 sur l’ensemble du territoire national en général et dans la ville de Beni, au Nord-Kivu, en parrculier.

C’est le lieutenant-colonel, Faustin Ndakala, directeur chargé de l’information et de l’orientation au sein de la 34ème région militaire qui l’a annoncé à la presse lundi 8 février 2021.

« Ça fait toute une année que nous étions en train d’inscrire les candidats désireux de servir la nation sous le drapeau. Kinshasa nous a déjà envoyé des males contenant des questions pour les différentes écoles. C’est prévu pour le 13 et le 14 février à Beni et à Goma. », a confié le lieutenant-colonel, Faustin Ndakala.

Ils invitent ainsi les candidats qui se sont fait inscrire de se préparer déjà afin d’être prêts pour affronter ces tests, a-t-il dit.

Néanmoins, ceux qui ne se sont pas encore enregistrés sont priés de se présenter à la Mairie pour se faire enregistrer, a dit le lieutenant-colonel Faustin Ndakala.

Anderson SHADA DJUMA

À la une

Également sur Actu 30