• actu 30 200 x 1200px

Kinshasa : Gentiny Ngobila reçoit un don de la société Angel Cosmetics destiné aux couches vulnérables

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka a reçu, le mardi 30 mars 2021, un don de la société Angel Cosmetics.

Cette société qui a un partenariat depuis l’année dernière avec la ville de Kinshasa s’est sentie particulièrement interpellée pour appuyer l’action du chef de l’exécutif provincial au sujet du don remis par le gouverneur à la maternité de Kintambo.

Cela, afin d’élargir cette aide à d’autres femmes de la capitale congolaise. Ce don constitué des savons pour lessive, des désinfectants, des couches pour nourrissons à usage unique, des lingettes pour bébé, des kits constitués des savons, lotions et eau de Cologne pour bébé, des mouchoirs à usage unique, des spray anti-moustique et tant d’autres produits « made in Kinshasa » fabriqués par cette société employant de nombreux kinois.

La remise officielle de ce don s’est fait en présence de plusieurs membres du cabinet du numéro un de la ville de Kinshasa.

img 20210331 wa0009

C’est la chargée de Marketing de cette société qui a remis, à titre symbolique, des échantillons de chaque produit au gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka.

Pour Jérôme Sekana Pene Papa, conseiller en communication de cette société par le truchement de son entreprise de presse,
l’Agence Galaxie Médias (AGM), ce don est un appui en faveur des couches vulnérables.

Pour lui, c’est une manière d’aider l’autorité urbaine à réaliser son programme Kinshasa Bopeto. Lequel n’est pas seulement un programme d’assainissement et de changement des mentalités mais aussi un programme visant l’amélioration des conditions de vie des Kinois.

Prenant la parole, le numéro un des Kinois a apprécié à juste titre cet appui de la société Angel Cosmétics.

L’autorité urbaine a rappelé devant l’assistance l’aide substantielle que cette entreprise a apporté à la ville à l’aube de la pandémie de Covid-19 en RDC.

« Angel Cosmetics n’est donc pas à sa première ni dernière intervention. Au lieu de profiter en ces temps difficiles de tous ses profits, cette société se résout de les partager avec les Kinois. Cela me touche énormément », a déclaré le gouverneur.

Et d’ajouter :  » le don que nous avons emmené à la maternité de Kintambo a été acheté avec les fonds de la ville. Avec cette aide, nous allons apporter à d’autres maternités un coup de pousse sans engager une quelconque épargne. »

L’occasion pour le patron de la ville de Kinshasa de remercier l’entreprise bienfaitrice avec qui il compte réaliser bien d’autres projets au bénéfice des Kinois.

Winnie Imana

À la une

Également sur Actu 30