• fardc 1 min

Kongo Central : L’Église Bon nouveau message « KCC » se dote d’un tracteur neuf pour la modernisation des routes à Luozi

L’Église Bon nouveau message « KCC » implantée dans la province du Kongo central a acquis, sur fonds propres, un tracteur neuf qui a été officiellement présenté en marge d’une cérémonie organisée, le 29 juin à Kinshasa, dans la résidence du prophète Dizolele Mpungu Wa Fidiswa Isaac, chef spirituel de cette église.

Cet engin de la Société Tractafric est une machine caterpillar de 6 tonnes a une durée de vie de trente ans ou plus si la maintenance est bien assurée, rapporte une note parvenue, jeudi 1er juillet, à Actu30.cd.

Ce tracteur chargeur est destiné principalement aux travaux de réhabilitation des infrastructures routières à travers le territoire national et dans la province du Kongo central, en particulier. Il s’agira notamment de la modernisation de quatre axes routiers compris entre le territoire de Luozi et la route nationale mais aussi de la réalisation du projet de construction du siège de l’église situé au village Makaba.

Lors de la cérémonie de présentation de ce matériel roulant, le chef spirituel Dizolele Mpungu a appelé tous les fidèles de l’Église au respect de la parole de Dieu qui recommande aux hommes de travailler.

img 20210701 wa0015

Il a souligné en même temps la nécessité d’accompagner la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi, dans sa politique de transformer et développer la République démocratique du Congo.

Créée le 8 mars 1955 par le prophète Dizolele Mpungu, l’Eglise Bon nouveau message « KCC » est active dans les oeuvres sociales, notamment dans la construction des infrastructures scolaires, sanitaires et dans les travaux champêtres.

CL

À la une

Également sur Actu 30