• fardc 1 min

RDC : Décès de l’Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la communauté Cité Béthel

L’apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya, visionnaire de la Communauté Cité Béthel et père biologique du Pasteur Moïse Mbiye, est décédé ce lundi 30 Août 2021 à minuit à Paris, capitale de la France.

C’est le pasteur Moïse Mbiye, secrétaire général de l’Eglise Cité Bethel et fils de l’illustre disparu qui a fait cette annonce, à travers un communiqué dont la copie est parvenue à Actu30.cd,

D’après ledit communiqué, en attendant le programme officiel, « le secrétariat général de l’Eglise Cité Bethel invite tous les pasteurs responsables dans différents districts à suspendre toutes les activités dans leurs églises et leur demande d’entrer en contact avec la direction de district de leur province respective, afin de connaître le lieu indiqué pour le recueillement ainsi que les dispositions relatives ».

A Kinshasa, rapporte la même annonce, le recueillement se tient à l’Assemblée centrale de l’Eglise Cité Bethel située dans la commune de Limete.

La communauté Bethel, est une communauté de plus de 600 assemblées en Afrique et dans le monde, elle a été fondée par l’Apôtre Emmanuel Mbiye Mulaya depuis une quarantaine d’années.

Fidèle Kitsa

À la une

Également sur Actu 30