• afriland banniere

Éliminatoires Mondial 2022 : Hector Cùper reconduit le même onze pour le match Bénin-RDC

Les Léopards de la République démocratique du Congo affrontent, ce lundi à Cotonou, les Écureuils du Bénin dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.


Pour son deuxième match officiel à la tête des Léopards, l’argentin Hector Cuper a décidé de reconduire la même équipe qui a joué face à la Tanzanie lors de la première journée à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga.

Dans ce 11 de départ, le duo Bakambu-Mbokani va conduire l’attaque des Congolais et sera accompagné dans les ailles avec Bolasie et Chadrack Akolo. Samuel Moutousamy et Chancel vont animer le milieu de terrain.

Marcel Tisserand et Christian Luyindama s’occuperont de la charnière centrale de Léopards. De leur côté, Mukoko Amale et Glody Ngonda seront dans les couloirs. Et Joël Kiassumbua garde la cage.

Signalons que les Léopards de la RDC ont l’obligation de gagner ce match pour espérer se relancer après le match nul concédé face à la Tanzanie (1-1).

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, la RDC loge dans le groupe J avec la Tanzanie, le Bénin et le Madagascar.

Anderson Shada Djuma

À la une

Également sur Actu 30