• fardc 1 min

Kinshasa : Des orphelins de Limete dotés de fournitures scolaires, don d’un collaborateur d’Augustin Kabuya

Pour mieux permettre aux orphelins de la « Maison Enrica foyer de l’enfant Jésus » de retrouver le chemin de l’école, Normel Kabeya, membre du staff de communication du secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a apporté des fournitures scolaires à ces enfants, le dimanche 03 octobre 2021, à la 7ème Rue/Industriel, dans la commune de Limite, à Kinshasa.

« Ma présence ici s’inscrit dans le cadre du soutien à la gratuité de l’enseignement de base et témoigne mon affection à ces enfants qui n’ont plus des parents», a déclaré  Normel Kabeya à la presse lors de sa visite dans cet orphelinat.

En effet, l’homme a remis auprès de chargé des relations publiques de la Maison Enrica des fournitures scolaires constitués des cahiers, des lattes, des stylos, etc.

img 20211005 wa0010

Ensuite, il a visité l’école Saint Charles qui se trouve à côté de l’orphelinat et dans laquelle plusieurs des enfants de la Maison Enrica sont inscrits. Il déclare avoir été saisi par les responsables de l’école sur certains désidératas auxquels il va porter auprès des autorités compétentes pour des solutions idoines. 

Pour rappel, Normel Kabeya est membre du staff de Communication du secrétaire général de l’UDPS, Augustin Kabuya. On l’appelle jeune congressiste parce qu’il était le plus jeune combattant à prendre part au Congrès de l’UDPS en 2018, des assises ayant plébiscité monsieur Félix Tshisekedi président national de l’UDPS.

À la une

Également sur Actu 30