• fardc 1 min

RDC : Félix Tshisekedi au Kasaï Central ce vendredi (Officiel)

L’arrivée du chef de l’État Félix Tshisekedi à Kananga, au Kasaï Central, est confirmée ce vendredi 31 décembre 2021 dans l’après-midi.

C’est ce qui ressort d’un communiqué du Protocole d’État de la province du Kasaï Oriental parvenu à Actu30.cd ce jeudi 30 décembre.

« Le service provincial du Protocole d’État invite les personnalités dont les fonctions reprises ci-dessous, à se rendre à l’aéroport national de Kananga ce vendredi 31 décembre 2021 à 11h00, en vue de présenter leurs civilités à son excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, président de la République démocratique du Congo, chef de l’État, en mission officielle à Kananga », lit-on dans ce communiqué.

Le chef de l’État Félix Tshisekedi sera accompagné de son épouse, la première dame, Denise Nyakeru Tshisekedi, en provenance de Mbuji-Mayi, chef-lieu du Kasaï Oriental, après avoir été à Kabinda, dans la province de Lomami.

Cette arrivée du couple présidentiel est la première depuis trois ans après leur passage à Kananga dans le cadre de la campagne électorale de 2018.

Dans ce cadre, les quartiers généraux des partis et regroupements politiques membres de l’Union sacrée de la Nation se mobilisent de part et d’autre pour réserver un accueil chaleureux au chef de l’État Félix Tshisekedi.

Mwambilayi/Kananga

À la une

Également sur Actu 30