• afriland banniere

Don Bosco- V. Club : « On ne va pas négliger le match » (Raoul Shungu)

L’AS Vita Club s’apprête à défier ce jeudi 13 janvier 2022 dans la ville de Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga, le Cercle Sportif Don Bosco, dans le cadre de la phase aller du championnat national de football, Vodacom Ligue 1.


À quelques heures du coup d’envoi, le club vert et noir de la capitale congolaise a effectué mardi sa première séance d’entraînement à la mi-journée dans cette partie de la RD Congo.

Conscient des enjeux du match, Raoul Shungu, l’entraîneur de V. Club a, cours d’une interview accordée à la presse hier, affirmé que son équipe prendra avec grand sérieux la rencontre face à Don Bosco.

« On connaît Don Bosco. Ce n’est pas la première fois qu’on joue Don Bosco, c’est une équipe qui défend et cause pas mal de problèmes. On Prend cette rencontre avec le plus grand sérieux possible. C’est à nous de s’imposer, on ne va pas négliger le match. À nous d’imposer notre jeu pour qu’on puisse s’en sortir », a-t-il dit.

Prévu initialement ce mercredi, la rencontre opposant Don Bosco à V. Club a été reporté au jeudi prochain par la Ligue nationale de football (LINAFOOT), suite à la sollicitation du club du Katanga.

Wabeno M

À la une

Également sur Actu 30