• afriland banniere

Foot – Ligue 1 : Le coach Otis Ngoma s’engage avec le FC Renaissance

Le FC Renaissance du Congo s’est finalement mis d’accord avec le technicien congolais Otis Ngoma pour prendre la tête du staff technique du club orange de la capitale congolaise et ce, pour un contrat de 6 mois avec option de renouvellement.


La cérémonie de la signature du contrat entre Renaissance du Congo et Otis Ngoma a eu lieu, ce mercredi 12 janvier, à Kinshasa en présence du vice-président du club, Baby Balukuna, et le président des supporters, Willy Kindembe.

Par la suite, le nouvel entraîneur des « Bana Fibo » a échangé avec l’évêque Pascal Mukuna, Président du Conseil d’administration du FC Renaissance.

Chez le FC Renaissance du Congo, l’ancien entraîneur du DCMP, aura la mission de maintenir le club dans la division d’élite ; le championnat national de football, Vodacom Ligue I, mais aussi de remporter la Coupe du Congo pour obtenir une place aux interclubs de la CAF.

Rappelons qu’Otis Ngoma devait prendre les commandes du FC Renaissance du congo comme entraîneur depuis le début de cette saison, mais sa signature avait été retardée par les négociations entre les deux parties.

Wabeno M

À la une

Également sur Actu 30