• fardc 1 min

Coupe de confédération : Mazembe s’envole pour l’Égypte afin d’affronter Al-Masry ce samedi

Une délégation composée de joueurs et membres du staff technique du Tout Puissant Mazembe a quitté, ce mercredi 16 février 2022, la ville de Lubumbashi, chef-lieu du Haut-Katanga, pour celle d’Alexandrie, en Egypte, afin de croiser Al-Masry, dans le cadre de la deuxième journée de la phase des groupes de la Coupe de confédération de la CAF.

Selon la Direction de communication du club Lushois, au total 38 personnes dont 25 joueurs se sont envolées pour le pays des Pharaons.

Quelques heures avant ce voyage, les Corbeaux de Lubumbashi, sous la direction de son entraîneur Franck Dumas, ont effectué quelques séances d’entraînement.

Si le technicien français a pu récupérer Patient Mwamba, absent lors du premier match du groupe, le staff technique devrait tout de même s’est passé d’autres éléments, à savoir : Kabaso Chongo, Kévin Mondeko et Christ Kinsangala, blessés.

De l’autre côté d’Alexandrie, Mazembe jouera le tout pour le tout, question de consolider sa première place du groupe C avec 3 points acquis grâce à sa dernière victoire face à l’AS Otohô du Congo-Brazzaville.

Wabeno M.

À la une

Également sur Actu 30