• afriland banniere

Coupe de la CAF : Mazembe déjà au Maroc pour le match retour contre Renaissance de Berkane

Le Tout puissant Mazembe a foulé le sol Marocain, plus précisément dans la ville balnéaire de Saidia, depuis le vendredi 13 mai dans la soirée. Cela, en prévision de la manche retour de la demi-finale de la Coupe de confédération de la CAF, prévue ce dimanche 15 mai 2022, contre la Renaissance Sportive de Berkane.


D’après la Direction de communication du club Lushois, l’avion transportant la délégation du TP Mazembe a quitté Lubumbashi, vendredi dans la matinée, et s’est posé à l’aéroport d’Oujda-Angad aux alentours de 18h30 après un escale au Nigeria. La même source précise que Mazembe va débarquer dans la ville de Berkane ce samedi.

La délégation des « Badianguenas » est composée de 22 joueurs, notamment John Bakata (buteur à l’aller), Mercey Ngimbi, Issama Mpeko, Koffi Kouame, Glody Likonza, Philippe Kinzumbi, Adam Bossu, Jephté Kitambala et autres.

Vainqueur au match aller à domicile contre Renaissance de Berkane sur la note d’un but à zéro, l’équipe de Franck tentera de valider son ticket pour la finale de la C2 africaine avec une victoire ou un match nul.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30