• afriland banniere

Maï-Ndombe : Le Conseil provincial de la jeunesse appelle la nouvelle gouverneure Rita Bola à prendre en compte les désidératas des jeunes

Dans une déclaration lue devant la presse locale jeudi par son président, Dali Moweni, le Conseil provincial de la jeunesse du Maï-Ndombe plaide auprès de l’exécutif provincial pour la prise en compte des désidératas de la jeunesse, « socle du développement d’une entité ».


Par ailleurs, le Conseil provincial de la jeunesse du Maï-Ndombe promet de rester attentif sur toutes les actions qui seront menées par le nouveau gouvernement provincial. Il souhaite voir le programme du gouvernement provincial présenté lors de la campagne électorale, s’accomplir.

« Nous, Conseil provincial de la jeunesse du Maï-Ndombe, voudrons voir de cet exécutif provincial donné de l’emploi aux jeunes qui chôment et que la nouvelle locataire du gouvernement provincial achève les actions inachevées déjà amorcées par le gouverneur ad intérim, Jack’s Mbombaka Bokoso, dans le cadre de la poursuite des affaires de l’État « , rapporte cette déclaration.

Ainsi, le Conseil provincial de la jeunesse du Maï-Ndombe appelle l’exécutif provincial et l’Assemblée provinciale à vivre en parfaite harmonie pour le bien-être et le développement de la province.

Mufu Mabala à Inongo

À la une

Également sur Actu 30