• fardc 1 min

Maniema : Le nouveau siège du parti Nouvel Élan de Muzito inauguré à Kindu

Le parti politique Nouvel Élan de l’ancien premier ministre, Adolphe Muzito, s’est doté d’un nouveau siège à Kindu, dans la province du Maniema.

La cérémonie d’inauguration de ce bâtiment de plus de cinq locaux et deux salons, construit sur fonds propre, s’est déroulée, le jeudi 30 juin 2022, devant plusieurs militants et sympathisants de ce parti politique de la coalition LAMUKA.

D’après le président fédéral de ce parti au Maniema, l’ingénieur Kisubi Kipanga Doris, la coupure du ruban d’inauguration de ce nouveau siège est une joie immense, car son parti a désormais un siège propre à lui qui devra abriter ses activités.

Il a, par ailleurs, remercié l’initiateur, Adolphe Muzito, pour n’avoir ménagé aucun effort en dotant son parti d’un bâtiment et lui rassure le soutien « indéfectible » de la population du Maniema.

Pour le président fédéral de ce parti, Nouvel Élan vise à bâtir la Nation congolaise sous une nouvelle impulsion, pour arriver à asseoir un nationalisme véritablement démocratique basé sur l’unité, le travail et le développement.

C’était aussi une occasion pour Kisubi Kipanga Doris d’inviter la population du Maniema à venir s’adhérer au Nouvel Élan, un parti politique créé par Adolphe Muzito, « pour redonner l’espoir à la population Congolaise en général et Maniemienne en particulier et ce, sans aucune discrimination ».

Prince Mwembo/Maniema

À la une

Également sur Actu 30