Dans le cadre des missions assignées à l’Autorité de régulation du secteur de l’électricité (ARE), le Dr Sandrine Mubenga Ngalula, a signé, en date du 10 octobre 2022, l’avis à manifestation d’intérêt pour le projet de distribution de l’énergie électrique à Faradje, dans la province du Haut-Uélé.
À l’issue de cet avis à manifestation d’intérêt, une liste de 5 candidats sera retenue et la consultation de leurs déclarations d’intérêt se fera conformément aux dispositions légales réglementaires en vigueur en droit congolais.
L’ARE souligne que l’intérêt manifesté par un candidat n’implique aucune obligation de l’inclure dans la liste restreinte. Cette liste restreinte ne sera pas etablie si le nombre de soumissionnaires est inférieur à 5. Elle ne sera pas non plus établie si aucun candidat n’a satisfait aux critères de sélection repris dans la loi.
Les dossiers complets doivent être déposés sous plis fermés au plus tard le 17 octobre 2022 à 12h00 à Kinshasa, boulevard du 30 juin, Immeuble Royal entrée D-3ème et 4ème étage (Contact +243974451349 couriel : [email protected]).
Rachel Kitsita