• afriland banniere

DCMP – V. Club : « On prend ce match au sérieux et on sait que ça sera difficile », (Raoul Shungu)

L’entraîneur de l’Association Sportive Vita Club a exprimé, samedi, en conférence de presse d’avant-match, toute la détermination et assurance qu’a son équipe pour aborder, ce dimanche 20 novembre 2022, au stade des Martyrs, le derby Kinois contre le Daring Club Motema Pembe (DCMP).

Au regard de l’enjeu et l’ampleur que ce choc représente, les Moscovites attendent jouer le tout pour le tout devant son éternel rival.

« Entre les deux clubs, c’est une longue histoire. On prend ce match au sérieux et on sait que ça sera difficile mais on va conscientiser les enfants. Nous avons un objectif qui passe par là ; pour être champion, il faut jouer le DCMP », a dit Raoul Shungu, l’entraîneur de V. Club.

Et d’ajouter : « Nous remettons le compteur à zéro, donc à partir de demain (dimanche) nous voulons atteindre le même objectif, c’est-à-direct aller de victoire en victoire. Donc, on vient avec beaucoup de détermination et de respect aussi pour toute l’équipe de DCMP ».

Rappelons que la dernière confrontation entre les deux clubs de la capitale s’était soldée par une victoire en faveur des Moscovites (0-1).

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30