• afriland banniere

Kinshasa : Eddy Iyeli démontre son leadership populaire à travers son enrôlement

Le député provincial et membre du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Eddy Iyeli Molangi, a obtenu la nouvelle carte d’électeur dans la commune de Ngiri-Ngiri, sa circonscription électorale.

A l’occasion, ce sont des centaines des militants de son parti ainsi que de sa fondation Iyeli Molangi Eddy qui l’ont accompagné jusqu’au centre d’enrôlement.

Après avoir rempli son devoir civique, le député provincial du MLC n’a pas manqué de sensibiliser la population à lui emboîter le pas. Eddy Iyeli a souligné que l’enrôlement est la seule voie qui puisse permettre aux congolais de choisir leurs futurs dirigeants.

c251a6e5 ff6f 4cff 8f29 ff1b833a1aa9

Bien avant l’obtention de sa carte d’électeur, l’élu provincial de la commune de Ngiri-Ngiri s’était d’abord rendu à la paroisse Saint Pie X, pour une messe d’actions de grâce pour les bienfaits de Dieu Tout-puissant depuis son élection aux législatives provinciales.

Sur place, alors qu’un grand nombre de ses sympathisants l’attendait à l’extérieur faute de l’espace dans la paroisse, Eddy Iyeli a réitéré sa détermination de toujours poser des actions en faveur du plus grand nombre. Ce qui lui a valu le surnom de « Papa Social ».

Par ailleurs, le cadre du MLC a sillonné les différentes rues de la commune de Ngiri-Ngiri en guise de sensibilisation, jusqu’au terrain Bondo où il s’est adressé directement aux personnes qui l’ont accompagné, pour l’appropriation du processus électoral.

Le président de la Fondation Iyeli Molangi Eddy n’a pas manqué de remercier ses affidés pour la mobilisation.

Corneille L.

À la une

Également sur Actu 30