• afriland banniere

Maniema : Le gouvernement provincial annonce un concours de recrutement des agents de la régie financière

Le gouvernement provincial du Maniema annonce un concours de recrutement des cadres et agents à la Direction Générale des Recettes du Maniema (DGRMA) dans les prochains jours.

C’est ce qui ressort d’un communiqué de presse lu, mercredi 11 janvier 2023, par maître Maxime Kaseya Mayaliwa, porte-parole du gouverneur intérimaire, Afani Idrissa Mangala.

Dans ce communiqué, il indique que ce recrutement consiste en la dotation de la DGRMA d’un personnel qualifié et apolitique.

« Cela entre dans la droite vision de l’exécutif provincial du Maniema de doter à cette régie financière des gens capables de mobiliser les moyens pouvant servir à son gouvernement de matérialiser sa politique axée sur l’amélioration des conditions socio-économiques de la population », fait-il savoir.

Et de poursuivre : « À part le directeur général et son adjoint, tous les autres postes de responsabilité feront objet de concours ».

La même source indique que ce concours concerne toutes les Directions, toutes les Divisions, tous les Bureaux ainsi que de toutes les Antennes disséminées à travers la province.

Prince Mwembo/Maniema

À la une

Également sur Actu 30