• fardc 1 min

Préparatifs de l’arrivée du Pape à Kinshasa : Le cardinal Ambongo satisfait du travail de Jésus-Noël Sheke à Ndolo

Accompagné de l’évêque auxiliaire, monseigneur Carlos Ndaka, de monseigneur Donatien Nshole, secrétaire des évêques et du ministre de la Communication, le cardinal Fridolin Ambongo a visité, ce mardi 17 janvier 2023, le site de l’aérodrome de Ndolo où le Pape François dira une messe le 1er février prochain.

Les travaux d’aménagement du site coordonnés par Jésus-Noel Sheke avancent à pas de géant. Le patron de l’Agence E-Proxy Group, Jésus-Noël Sheke, a fourni des précisions au cardinal Fridolin Ambongo sur l’exécution des travaux étape par étape.

À la fin de sa visite, le prélat catholique a dit toute sa satisfaction sur la qualité de travail réalisé par l’agence E-Proxy Group.

Il a profité de cette occasion pour appeler les fideles catholiques à se préparer pour réserver un accueil digne au Saint Père et participé à la messe qu’il dira sur le site de Ndolo.

Plus de 1.000.000 de fidèles sont attendus, le mercredi 1er février à l’aérodrome de Ndolo pour participer à cette messe, a dit Jésus-Noël Sheke qui rassure que les travaux prendront fin ce 25 janvier sur ce site.

Rachel Kitsita

À la une

Également sur Actu 30