• ceni banner

Foot – Coupe de la CAF : Encore une défaite pour Mazembe, Lupopo tient sa 1ère victoire en phase des groupes

Après deux défaites consécutives à la phase des groupes de la Coupe de Confédération de la CAF, le Football Club St Éloi Lupopo s’est refait une santé en battant, ce dimanche 26 février 2023, à Ndola (Zambie), la formation Libyenne de Al-Akhdar Sport Club sur une note étriquée d’un but à zéro.

L’unique but de Lupopo dans cette rencontre a été inscrit à la 43ème minute par Bola Lobota.

Ce succès obtenu à la 3ème journée, est la toute première victoire des Cheminots dans cette campagne de la phase des groupes de la C2.

Mazembe n’y arrive toujours pas !

Entre-temps, à Lubumbashi (Haut-Katanga), le Tout puissant Mazembe s’est incliné, pour la deuxième fois consécutive, dans cette phase de la Coupe de Confédération.

Les Corbeaux qui jouaient à domicile, ont été battus sur le score de deux buts à zéro, par l’Us Monastir de la Tunisie. B. Traoré (51′) et Z. Aloui (90+3′) sont les deux buteurs de ce 3ème match du groupe D de la C2. Après ce énième revers, le TP Mazembe a toujours 3 points sur les 9 possibles.

Pour les matchs de la 4ème journée, Mazembe va se déplacer sur la pelouse de l’Us Monastir le 08 mars prochain. Le St Éloi Lupopo, quant lui sera, sera reçu par les Libyens de Al-Akhdar Sport Club.

Mechack Wabeno

À la une

Également sur Actu 30