• fardc 1 min

Présidentielle 2023 : La NOGECO promet au président Tshisekedi une réélection avec « un pourcentage écrasant »

Le parti Nouvelle génération consciente (NOGECO) promet au président de la République, Félix Tshisekedi, une réélection avec « un pourcentage écrasant » à la prochaine présidentielle prévue en décembre 2023.

Son président, Fabrice Lonkeke Isampembe, a fait cette promesse, samedi, lors de la sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation au stade des Martyrs de la pentecôte à Kinshasa, en RD Congo.

« Nous avons adhéré à la vision du président Félix-Antoine Tshisekedi à qui nous promettons la réélection avec un pourcentage écrasant. Que l’on ne vous trompe pas, cette foule qui s’est déplacée veut le voir à la tête du pays l’année prochaine et la NOGECO ne ménage pas ses efforts pour la réélection de Félix-Antoine Tshisekedi », a-t-il déclaré.

Le numéro un de la NOGECO a affirmé que le présidium de l’Union sacrée qui est composé de 6 membres, à savoir : Christophe Mboso, Modeste Bahati, Jean-Pierre Bemba, Augustin Kabuya, Vital Kamerhe et Jean-Michel Sama Lukonde, constitue le ticket gagnant pour le chef d’Etat à la prochaine présidentielle.

Par ailleurs, Fabrice Lonkeke Isampembe a encouragé la jeunesse à intérioriser la vision de l’Union sacrée qui tient à solutionner tous les problèmes qui gangrènent la société congolaise.

Rabby Lokate

À la une

Également sur Actu 30