• fardc 1 min

Sortie officielle de l’Union sacrée : « cette mobilisation démontre que Félix Tshisekedi aura son deuxième mandat » (Honoré Mvula)

Dans une interview accordée à Actu30.cd le samedi 29 avril 2023, a l’occasion de la sortie officielle de la plateforme politique et électorale, Union sacrée de la nation, le président national du parti Force des Patriotes (FP), a indiqué qu’avec cette plateforme l’histoire du Congo s’écrit autrement.

Honoré Mvula qui a souligné la force de l’USN sur terrain, a fait savoir que la présence des milliers des personnes au stade de martyrs démontre l’unité de la population autour du président Félix Tshisekedi.

« Toutes ces personnes sont venues parce que l’union sacrée c’est question de mental et une question de développement, il y a eu une mobilisation spontanée. Pour nous, elles sont venues d’eux même c’est-à-dire qu’il y a une question d’intérêt, et tous les vrais s’identifient au sein de l’Union sacrée », a dit le président de la Force des Patriotes.

Et d’ajouter : « Je vous assure que le président Tshisekedi aura son deuxième mandannt, car cette mobilisation le démontre. Plein au stade de martyrs et à l’extérieur n’en parlons même pas ».

Il faut noter que l’Union sacrée de la nation réunit environ 400 partis politiques, manifestement présents lors de la sortie officielle.

James Mushiya

À la une

Également sur Actu 30