• fardc 1 min

Kinshasa/Desserte en électricité : La SNEL dote le quartier Yolo Sud d’un transformateur de 630 KW

Le directeur général ad intérim de la Société nationale d’électricité (SNEL), Teddy Luamba, a assisté, lundi 1er mai 2023, à l’installation d’un transformateur de 630 KW au quartier Yolo Sud, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

La dotation de ce transforteur intervient 3 mois après une panne qu’a connue l’ancien transformateur dans cette partie de la capitale congolaise.

« Nous avons annoncé, la semaine passé, que nous sommes mis dans une dynamique à pouvoir récupérer toutes les poches noires. Aujourd’hui, nous venons de procéder à la pose de ce transforteur, l’esprit de pouvoir accompagner la vision du chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo, en desserte en électricité de nos populations et le rapprochement de gestion auprès de nos abonnés. Ça, c’est un grand quartier qui n’était pas alimenté depuis le mois de févier, c’est pourquoi nous venons poser cette action« , a fait savoir le DG ad de la SNEL, Teddy Luamba.

Le DG ad de la SNEL a rassuré du suivi de ce nouveau transformateur pour la satisfaction des clients de sa société. Au total, 11 rues du quartier Yolo Sud seront alimentées par ce transformateur.

Moloway Jaël

À la une

Également sur Actu 30